Santé

Comment se protéger du soleil : T shirt anti UV

protection soleil anti uv

Se protéger du soleil

L’écran solaire est un outil pour protéger votre peau. Mais il est important d’utiliser un écran solaire de la manière qui convient. Beaucoup de nos activités récréatives privilégiées se déroulent à l’extérieur, surtout tout l’été. Que vous surfiez sur une plage d’été ensoleillée, courez les bases dans un jeu de softball professionnel, ou que vous profitiez simplement d’une belle journée sur le porche, il est vital de vous protéger des rayons nocifs du soleil pour maintenir une bonne peau la santé, y compris la prévention du vieillissement précoce et l’abaissement du risque possible de développer un cancer de la peau. Les médecins recommandent de rester à l’écart du soleil entre 10 heures et 14hAlors que c’est une sage idée de rester longtemps pour se protégé, son rayonnement dans le milieu du jour.

Le T shirt anti UV

Une solution existe actuellement et reste beaucoup plus efficace contre le soleil qu’une simple crème contre le soleil : Le Tee Shirt anti UV

Comment faire pour se protéger, car il n’est pas toujours simple pour des bébés, ou enfants de leurs appliquer régulièrement de la crème solaire. La meilleure solution est donc de porter des vêtements Anti-UV pour les bébés. Vérifier bien que ces vêtements sont vérifiés pour la protection contre les ultraviolets. Certains fabricants de vêtements anti-uv comprennent des traitements spécifiques ainsi que d’autres mesures qui améliorent la capacité d’un vêtement à se défendre contre les rayons UV. C’est donc important de s’équiper chez un professionnel tout comme le ferais un sportif pour une pratique d’un sport.

protection soleil anti uv
protection soleil t shirt anti uv

La crème solaire selon ses activités

Une sélection de la meilleure crème solaire pour les activités, l’emplacement géographique et votre type de peau est essentielle. Mais avant de se plonger dans les détails, son utilisation de la crème solaire permet de faire son travail. Lorsque vous passez du temps à l’extérieur des écrans solaires, portez donc un écran solaireLe rayonnement UV est un danger pendant toute la journée selon les conditions météorologiques, y compris nuageux, quand il fait froid, ou qu’il pleut. Selon les études, de nombreux rayons UV traversent les nuages. Avant de sortir, appliquer au moins un peu de crème solaire. Cela devrait être suffisant pour couvrir le corps.

La recherche a montré que les individus n’utilisent souvent pas assez de crème solaire. Une couverture partielle réduit considérablement l’efficacité de l’écran solaire et expose le corps aux rayons UV. Assurez-vous d’obtenir une couverture complète. Beaucoup d’individus manquent les oreilles, le dessus des jambes, les mollets et le dos de leurs genoux, le dos de leur cou, le dos de toutes les mains. Le cancer de la peau se forme souvent sur le cuir chevelu, en particulier pour ceux qui ont peu ou pas de cheveux. L’écran solaire peut être appliqué sous le maquillage.

Réappliquer toutes les 2 heures au minimum. Même pour les crèmes solaires durables et imperméables. La FDA exige que les dates d’expiration (organisation américaine) soient imprimées sur la bouteille, la crème solaire perdra son pouvoir protecteur avec le temps. La crème solaire n’est qu’une partie de la protection contre le soleil. Alors que la crème solaire est un outil essentiel et puissant dans la protection de votre peau contre les rayons UV, aucun écran solaire n’est efficace à 100% dans la lutte contre les rayons ultra-violets.

L’écran solaire ne devrait pas être perçu comme une solution complète à la protection solaire, mais plutôt comme l’une des nombreuses mesures que vous pouvez prendre tous les jours. Les précautions supplémentaires incluent de prendre en compte le rayonnement UV très intense. Il faut compléter votre protection avec des vêtements anti-UV beaucoup plus pratiques et efficace pour se protéger sans prendre de risque inutile.

 

6 Comments

  1. moi j’aime bien utiliser un spray pour le visage et les pieds avec un t shirt anti uv au moins c’est simple et en 1 minute c’est fait

  2. les tee shirts anti uv qui remontent un peu sur le cou sont vraiment les plus efficaces car cette zone est dangereuse et sensible au soleil

  3. salut, c’est pas toujours simple de trouver des tee shirt anti UV pour ses enfants de bonne qualité, je cherches pour 7ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *